Du sang sur l'oreille de ma chatte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,ma chatte de 1 ans a devant son oreille du sang . je ne sais pas quoi lui mettre dessus et en même temps j'ai peur que sa lui fasse mal....
Merci pour toutes réponses...

Multy Pets
2 réponses
Utilisateur anonyme
Betadine ;)
Utilisateur anonyme
Utilise de la bétadine si tu en as sinon tu peux faire bouillir de l'eau pour les bactéries et une fois tiède à l'aide d'une gaze ou d'un sopalin (quelque chose qui ne va pas laisser de petits bouts comme le coton) il faut nettoyer de l'intérieur vers l'extérieur. Si ça ne s'arrange pas il faudra appeler le vétérinaire pour une pommade ou une consultation si ça s'aggrave.