Doute sur le sexe d’un chat : comment savoir ?

Loupi92366

Bonjour à tous et à toutes, Pensez vous au vue de cette photo si ce chat est un mâle ou une femelle ? Merci 🙏 [img|loupi92366_6047c9c7e2681.jpg]

5 réponses
Del2244
Je suis tentée de dire femelle, mais si vous pouviez mettre une photo de ses "parties intimes" debout queue relevée ce serait plus visible
Et une photo de face aussi, pour le plaisir 😉
Loupi92366
Merci pour votre réponse :)
Voici les photos mais oui je le pense aussi je n’ai pas trouvé de testicules ....[img|loupi92366_60482f8e64e40.jpg][img|loupi92366_60482f9a06e2d.jpg]
Del2244
Quelle idée aussi d'avoir une telle tâche à cet endroit 😅
Ça semble bien être une femelle, le vétérinaire vous le confirmera quand vous la/le ferez identifier.
Quel âge a la tigresse ?
Léa Akabane
Ça me fend le cœur de faire ça mais j'ai du supprimer le compte de Lapinou car il est mort d'une pneumonie 😭
Alors pour moi c'est une femelle ;
En fait le truc pour sexer un chat, c'est qu'il faut voir l'écartement entre les deux "trous", chez le mâle, c'est plus écarté je pense 😉
" Keep calm and love Karma "
Ambre Col
Bonjour j’ai deux femelles et j’ai pu observer que les deux orifices sont beaucoup plus rapprochés que sur ceux de votre chat. Je dirai donc un mâle, mais je ne suis pas vétérinaire donc à voir !