Dora fait pipi dans mon lit, mais pas dans sa litière, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai besoin d'aide. C'est devenu un véritable enfer ! toutes les nuits, je me réveille en sentant le drap mouillé, et toutes les nuits, c'est bien de l'urine de chat ! (je dors avec une bouteille d'eau, ça aurait pu couler ^^').
Hier soir, j'ai surpris Dora sur le fait, alors je lui ai vaporisé un peu d'eau pour la faire arrêter, mais je suis quasiment sûre qu'elle reviendra ! J'ai essayé de fermer ma porte, mais je suis claustro, donc pas supportable, et lorsque la porte est entrouverte, Dora l'ouvre...

Je nettoie à chaque fois les draps à la lessive (non javellisée), puis je vaporise du vinaigre blanc sur la tache, et je mets du poivre sous le drap de matelas. Mais rien ne marche !! Ma mère commence à en avoir marre (ça fait 2 machines par jour, j'ai une grande couette), et j'ai peur qu'elle finisse par vouloir faire adopter Dora !

Ma minette à 2 mois maintenant, mais avant elle faisait pipi dans sa litière. Nous l'avons changé récemment, mais elle y fait caca alors....

Est-ce qu'elle prend mon lit pour une pissautière géante ?
Que faire pour qu'elle comprenne que mon lit c'est juste pour dormir ?

Merci d'avance.
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est magique ! Dora ne fait plus pipi dans mon lit, depuis que j'ai mis sa litière sur mon armoire :) je redescend la litière le matin et je la remonte le soir :).

Merci à tous pour vos judicieux conseils :D

J'en profite pour annoncer l'arrivée d'une deuxième petite minette, qui tiendra compagnie à Dora à partir de dimanche : Chanelle :)
Trinity
C'est vraiment une excellente nouvelle !! et double bonne nouvelle avec l'adoption de cette deuxième minette ;) Plein de bonheur pour vous 3 alors !