Peut-on donner de la pâtée à son chat ?

Filoulea26

je peux lui donner de la pattée

2 réponses
Bonjour,

Vous trouverez la réponse à cette question dans cet article (ainsi qu'à d'autres questions sur l'alimentation)
https://wamiz.com/chats/conseil/donner-gamelle-chat-manger-quand-12079.html
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Filoulea26,

Effectivement, vous pouvez donner de la pâté à votre chat et d'ailleurs cela est très vivement conseillé. Alterner aliments secs (croquettes) et humides (type pâtée) au quotidien a des effets bénéfiques pour le bien-être et l’équilibre de votre animal (notamment sur le contrôle du poids et le plan urinaire). L'alimentation humide a entre autre la vertu d'apporter un bon équilibre hydrique aux chats, qui ont tendance à peu s'hydrater.

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "