Peut-on donner du pain dur à un Hamster ?

Mailys14130

esque pour un hamster on peut lui donner du pain dur ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

En règle générale, il n'est pas conseillé de donner du pain dur à un hamster. En revanche, il est possible de lui donner des céréales, sans en abuser, deux fois par semaine.

Vous pouvez aussi lui donner des fruits ou des légumes (mais attention sans les pépins), une fois que votre hamster s'est habitué à son environnement : commencez par lui en donner en petites quantités afin de vérifier que cela de lui donne pas de diarrhées.

Bien à vous

Léa - Marie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "