Donner du lait éveil pour nourrisson à un chaton, est-ce bon ou non ?

Utilisateur anonyme
Je vient de donner du lait éveil de mon fils a un chaton de 1 mois et demi a peut prêt que je vient de trouvé ai je bien fait?et également de l eau phisiologique dans ses yeux un peut sale.Merci
4 réponses
Guizmo38
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est bon pour lui mais le mieux c'est d'acheter du lait maternisé spécial pour chats.

Et puis à ses deux mois, il faudra arrêter le lait pour lui donner que de l'eau.

(Le lait ne remplace pas l'eau).
Utilisateur anonyme
Merci guizmo38
Utilisateur anonyme
je ne vous le conseille pas car il peule avoir des diarrhées et là ça se complique. Je conseille les croquettes pour chaton chez le véto et surtout pour les yeux, achète un produits nettoyant pour yeux et coton tige ou compresses pour nettoyer ses yeux.
je te conseille de regarder des articles et des sites de vétérinaire pour les soins quotidien cela devrait t'aider
Utilisateur anonyme
Merci chabby