Dois-je donner des croquettes de la même marque que sa pâtée à mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j’ai une petite question , je donne de la pâté à mon chaton qui a 2 moi et demi sous conseille du vétérinaire je lui donne la marque proplan. J’aimerais savoir si je doit donner des croquettes obligatoirement de la même marque ou je peux en donner d’un autre marque ...? Merci d’avance

1 réponse
Plumes00
Bonjour,
Peu importe si la marque de la pâté n'est pas la même que celle des croquettes.
Les croquettes doivent être mise à disposition permanente. Un chat fait plusieurs petits repas dans la journée. Pour la pâté matin et soir.
Ne pas oublier effectivement que l'alimentation humide (pâté) est indispensable.
Voyez par la suite pour amener votre chaton vers une nourriture sans céréales aussi bien pour les croquettes que la pâté.