Que donner à une chatte trop maigre à la suite de 3 semaines de fugue ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous Ma chatte Minouche avait disparue depuis 3 semaines, elle est rentrée hier soir mais est vraiment très maigre, on peut dire qu' elle n' a plus que la peau sur les os, et on voit qu' elle est faible, que pourrais je lui donner pour la remettre en forme ? compléments alimentaires ? vitamines ? merci de vos réponses

1 réponse
Malkia
Bonjour,
Normalement elle va se remettre d'aplomb toute seule, sans besoin de rien, mais si vraiment vous y tenez, vous pouvez lui donner des gâteries, thon, jambon ou autre, ou bien de l'huile de saumon. Mais ça n'est pas vraiment nécessaire :)