Peut-on donner du charbon actif à un chat malade ?

Leiia

Bonjour j'ai mon petit chat qui est âgé de 11 mois et il a le typhus et j ai vu qu il faut leur donner du charbon végétale actif et du probiotique mais je connais pas la dose merci pour votre réponse

" Saulnier "
2 réponses
Gabyn
Que vous a dit le vétérinaire ? Il s'agit vraiment du typhus ? c'est une maladie dangereuse et contagieuse, le véto a déjà du vous donner traitements à faire ?
Leiia
Bonjour non il m avez rien donné il na pas voulu le garder à la clinique en surveillance ni rien il en est décédé oui il lui avez fait un test vraiment voir et il avez bien le typhus
" Saulnier "