Dois-je secourir des chats errants ?

Utilisateur anonyme
Prés de chez moi il y a des chat abandonner qui se font écraser régulièrement ! Je ne sais pas si je doit les secourir et les donner à une associations ou les laisser ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
appelle une association il t'aideront .
Utilisateur anonyme
Sur ce site tu trouveras toutes les associations de ta région à contacter :
http://www.secondechance.org/refuge
Utilisateur anonyme
Appelle les associations, et ne tente rien toute seule car tu ne sais pas comment réagiront ces petits chats.S'ils sont sauvages, ou malades, tu risques de t en mordre les doigts.Les associations ont l'habitude.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre aide je vous redis :)
Utilisateur anonyme
moi je suis dans le même cas sauf que je les ai secourus car les associations ne peuvent pas t'aider! j'ai secourus 3 femelles que j'ai faites stérilisées à mes frais et j'ai placés tous les chatons sevrés et j'ai gardé tout ce petit monde chez moi au chaud au jourd'hui j'ai donc placés 7 chats adultes et 15 chatons!
Utilisateur anonyme
des petis chats perdus que j'ai placés![img|enzo29_51e44e81386d2.jpg]