Dois-je reprendre un nouveau chat suite à la disparition du mien ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila jeudi etais un jour comme les autres, en me levant le matin, je ramarque mon petit chat d'un an et demi, haribo, n'as pas toucher sa gamelle. Se qui est impossible, il etais la dans son petit canapé tout faible, impossible de savoir se qu'il a. La journee passe, je rentre le soir et il n'as pas manger mais a vider sa gamelle d'eau, il etais dans sa litiere, et au bout de 10 min n'en ressort pas, le pauvre petit n'arrivait pas a faire sa crotte, il etais tard alors c'etais decider des le lendemain matin je l'emmene chez le veterinaire. Je me leve vers 4h30 cette nuit, et va directement le voir, mais pas de haribo, l'inquietude grandit quand je vois sa petite queue depasser du canapé. Rassuré je vais le papouillé mais rien, il ne bouge pas, je sent son coeur mais rien.. Haribo c'est eteins, mon bébé, mon confident, mon deuxieme. Je ne cesse de pleurer et m'en veus de ne pas l'avoir emmener de suite.. J'ai l'impression de l'avoir abandonner, desoler de poster un roman mais j'avais besoin de le dire a des personnes qui ne me riront pas au nez. Je ne sais pas se que je doit faire, en reprendre un? Ma maison est vide sans lui, j'ai un manques enorme mais refuse de le remplacer. Merci a ceux qui me liront.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Dès qu'un chat ne mange pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qui peut être très grave d'autant plus s'il est faible.
Maintenant tu ne referas plus l'erreur et si tu le veux vraiment tu peux sauver un chat ou un chaton d'un refuge ou d'une SPA ou contacter une association.

Au moindre signe anormal il faut appeler un vétérinaire, un coup de fil c'est gratuit.
Utilisateur anonyme
J en comprend pas pouquoi cela ne ma pas alarmer enfin si mais je ne comprend pas ma reaction.. C'est sur que je ne ferai plus l'erreur mais mo Haribo me manques plus que tout, je sais que la douleur va passer mais bon.. J'ai besoin de me sentir serviable pour ces petites bete et je vais d'ailleur me renseigner pour etre benevole a la spa de ma ville. Je realise que les animaux sont tres important dans nos vie. Merci de ta reponse Ange.
Utilisateur anonyme
oui j'ai un ami qui a vécu ce chagrin pour ta question je te propose d'attendre le temps que ton chagrin soit moins grave et si tu te sens prêt pour en adopter un autre fait le n'oublie pas que si tu prends un autre chat c'est pas pour remplacer haribo mais pour une nouvelle vie
Utilisateur anonyme
Je te conseille de patienter un peu le temps que ton chagrin diminue (même si il restera toujours au fond de ton cœur). Puis, tu peux accueillir un autre animal d'un refuge. Car les refuges débordent d'animaux adorables à adopter. (pas pour remplacer ton ptit Haribo, pour faire la joie d'un autre animal).

Bonne Chance !
Utilisateur anonyme
attends un petit peu mais quand tu te sentiras de reprendre un chat et aprés tu redecouvriras le bonheur