Dois-je privilégier une alimentation riche ou allégée pour mon chat ?

Amouranimal
Ma chatte a un problème d'articulations (d'après mon veto sa ne sera jamais vraiment guerrit) donc je dois lui donner une alimentation riche pour l'aider, le problème c'est qu'elle est obèse. Dois-je privilégier une alimentation riche ou allégée ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
les problémes d'articulations sont dues à quoi?
peut être est-ce du au poids, dans ce cas moi je lui donnerai une alimentation allégée.
dans le cas contraire pas évident, car une alimentation riche, risque de la faire grossir encore et ne pas arranger ces problémes d'articulations!
Amouranimal
Une fois j'ai changé de vétérinaire car l'autre étais fermé et lui a fait mal du coup elle boite. Ensuite je suis revenu voire mon vrai véto et c'est là qu'il m'a donné son diagnostic.
Merci pour cette réponse.