Dois-je mettre mon chat en pension pour les vacances ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai réservé dans une maison d'hôte pour 7 jours , je n'ai personne pour venir vérifier si mon chat va bien alors j'ai envisagé de le mettre en garde dans un refuge adapté mais j'ai peur que ça le déstabilise ( chaton de 9 mois assez sauvage avec les personnes qu'il ne connait pas). que faire ? puis- je le laisser seul tout ce Labs de temps, chez lui dans son environnement avec croquettes à volonté et eau dans une fontaine , arbre à chat et jouets.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non vous ne pouvez pas laisser un chat seul sans aucune visite 7 jours, vous ne pouvez pas le prendre avec vous ? Personne ne peux venir lui tenir compagnie 3 ou 4 h par jours ?
Les pensions il faut bien les choisir, personnellement je n'aime pas se concept pour les chats, ils sont dans des pièces où il y a eu plein de chat à passé donc plein d'odeur différente, il sont juste visité quelque heure et sont souvent à plusieurs, donc pas sans danger.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben, il a 9mois...et n'est pas sociable ce n'est pas une bonne idée de le mettre dans une pension :/
Il faudrait que vous le laissiez tout seule chez vous et si possible une visite tout les jours
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "