Dois-je faire le rappel de vaccin pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'habite en appartement et je me demandais si cela était important et nécessaire de faire le rappel de vaccin pour mon chat de plus d'un 1an. Aussi y'a-t-il un moyen pour éviter que le vétérinaire ne nous facture pas une visite de contrôle en plus du vaccin car je crois que c'est cela qui fait monté la facture ^^' Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pour le prix, je rappelle juste que le vétérinaire n'a pas de salaire fixe tous les mois, ils vivent des frais de consultations (entre autres), ils ont les produits, le matériel, les charges à payer donc si ils ne font pas payer la consultation, ils vivent comment? ;-)
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Oui il faut faire les rappels sinon l'immunité acquise disparaitra et par la même occasion, le véto vérifie que tout va bien, yeux, dents, oreilles, poids etc...
Tu peux t'adresser à une association ( spa, assistance aux animaux) pour payer moins cher.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Moi, j'ai vacciné mon chat d'appartement pour le minimum (c-a-d pour les seules maladies qu'il pdut attraper). J'ai payé 58euros pour vaccin et consultation de prévention. Je dois faire le rappel 3 semaines après car c'était son tout premier vaccin. Je dois donc repayer 58euros pour le rappel.
Est ce qu'ensuite, en la revaccinant 1 fois par an il faut juste payer 1 vaccin a 58 euros ou il y a un rappel à faire en plus duvaccin 1 fois par an?
Daravy
les années d'après c'est un seul rappel, en gros une seule fois 58€ chez ton veto
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
D'accord. Ça me rassure. Merci ;)
Utilisateur anonyme
Voilà ma Cookie s'est fait vacciner :) C'est bon cela ne m'a couté si cher que je le pensais ^^

Maintenant, les vétos vaccine sur les fesses, mais mon chat se lèche à cet endroit ... est-ce dangereux avec le produit et tout ?

Merci :)