Dois-je enlever la porte de la nouvelle litière de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde.
Je viens d'acheter une litière fermée avec porte (marre d'avoir autant de litière dehors que dedans)

Voilà ma question. Ayant un chat très craintif, est ce que dans un premier temps je dois enlever la porte ?

Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Petit bug ça s'est mis dans les chiens mais c'est bien pour chat ^^
Utilisateur anonyme
essaye dans un premier temp delever la porte les chat on peur ces normale :) ou essaye de le metre toi dedans :) pour qu'il sache :)
Lareveuz
Oui commence par enlever la porte battante pour qu'il s'habitue petit à petit, surtout en sachant qu'il est craintif. Puis progressivement, une fois qu'il est a l'aise dans sa caisse "avec toit", tu lui ajoute la porte en lui montrant qu'il ne craint rien ;)
Utilisateur anonyme
Bon alors j'ai enlevé la porte et y a pas eu de soucis, la petite avait compris avec la porte mais le grand quad je l'attrape il a peur donc je vais attendre au moins deux semaines avant de mettre la porte qu'ils s'habituent bien :)

Merci