Dois-je emmener mon chat en vacances avec moi ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Cet été je loue ma maison et un chien va venir ( assez gros chien ). Mon chat reste souvent dehors mais tout les jours il vient miauler a ma porte. Dois-je prendre mon chat dans les alpes ou prendre le risque qu'il se fasse cruncher ? Si je le prend, combien de temps dois je le garder dans l'appart ? merci des vos réponse et j'espère avoir été assez clair dans ma description de la question.

13 réponses
P'titefleur
Pas étonnant : il est toujours dehors !!!
Colombe
bon soit tu trouve quelqu'un de compétant pour garder ton chat qui mérite autant que toi de vacance! car il fallait y penser avant de le prendre? ou alors tu le prend avec toi et tu le surveille comme de l'huile sur le feu??? bon courage a toi Octodons3000 ?
Utilisateur anonyme
je vais l'emmener mais c'est le chat qui tres jeune est venu miauler pour de la nourriture puis il n'a fait que cça donc on la pris....