Dois-je emmener mon chat en vacances avec moi ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Cet été je loue ma maison et un chien va venir ( assez gros chien ). Mon chat reste souvent dehors mais tout les jours il vient miauler a ma porte. Dois-je prendre mon chat dans les alpes ou prendre le risque qu'il se fasse cruncher ? Si je le prend, combien de temps dois je le garder dans l'appart ? merci des vos réponse et j'espère avoir été assez clair dans ma description de la question.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat ne vit pas dehors premièrement, deuxièmement tu veux (en gros) laisser ton chat seul dehors avec le risque que le chien le blesse ?
Utilisateur anonyme
''Dois-je prendre mon chat dans les alpes ou prendre le risque qu'il se fasse cruncher ?''
[img|ioang_51bdd6ab98adb.gif]
Quelle question! Tu le prends, il est à toi. À moins que tu veux qu'il crève.

''Si je le prend, combien de temps dois je le garder dans l'appart ?''
Tout le temps. Cependant, il faudra que tu l'habitues avec le chien (j'espère sociabilisé).
Utilisateur anonyme
on a un chien et des fois c'est un peut tendu... si je le laisse dehors il y a une grange ou il reste la journée avec sa famille et le soir un homme viens le nourrir.
Utilisateur anonyme
J'ai un enfant, on a un chien et c'est tendu, si je le laisse dehors il y a une grande où il reste la journée avec sa famille et le soir un homme vient le nourrir.

Bah oui cette situation est normale !
Utilisateur anonyme
ange: Ironique ou non?
Utilisateur anonyme
Je parlais de l'enfant qu'on laisse dehors, pas le chien bien entendu.
Utilisateur anonyme
ok
P'titefleur
Ton chat est castré j'espère ?
Utilisateur anonyme
question que j'allais poser est il castré et identifié -

Pourquoi ne pas le laisser chez toi et qu'une personne vient le nourrir, dans les bouches du Rhone il y a pas mal d'associations il suffit de téléphoner et on te trouvera une personne -
Utilisateur anonyme
bonjour, merci pour vos épnoses mais non mon chat n'est pas castré, il a deux passé et il n'a jamais fait ses marques... étonnant ?