Dois-je donner du lait à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Je lui donne en se moment du lait ultima pour chaton de plus de 6 semaine. Faut-il que je continue? Si oui jusqu'à quel âge? Et dois-je changer de marque pour prendre du lait RC?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Mais POURQUOI lui donner du lait ?
Et qui plus est de la marque ultima... Bonjour les problèmes de santé.
Ton chaton a 3 mois donc pas de lait.
Utilisateur anonyme
Non tu devrais arrêter d'en donner, c'est complètement inutile.
Utilisateur anonyme
OK merci
Utilisateur anonyme
STOP le lait. Ton chaton est en pleine croissance, il doit commencer avec les croquettes.
Utilisateur anonyme
Il prend déjà des croquettes depuis longtemps.