dois je continuer la prévention antipuces de mon chat pendant l'hiver ?

Utilisateur anonyme
Je fais de la prévention anti puces sur mon chat avec frontline et j'aimerais savoir si je devais continuer pendant l'hiver la prévention?
2 réponses
Analie
A ta place je continuerais de le traiter. Le temps est très doux donc les puces sont toujours la. Mieux vaut prévenir que guérir ;)
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bien sur c'est quoi cette question??!!!!
" "kana" "