Dois-je changer de vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
bonjour
je reviens vers vous pour mon chat et son ablation de la queue
je suis donc retourner au véto au bout des 12 jours et celui en lui enlevant le pansement lui à arracher la croûte former en bout de queue, il à enlever le pansement d un coup donc re pansement 6 jours
je ne suis pas sur que ses méthodes arrange la cicatrisation
je me demander si je devais pas me tourner vers un autre véto
qu en pensez vous?
merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il vaut mieux avoir l'avis d'un autre, 2 avis valent mieux qu'un.
Utilisateur anonyme
Daccord avec Ange :)
Utilisateur anonyme
même conseil que celui d'Ange
Utilisateur anonyme
idem.Je ferai comme Ange.
Utilisateur anonyme
mon chien on a du lui coupé un bout de la queue et le veto voulait a tout pris que la croute reste. car quand une croute reste et quelle est belle ça veut dire qu'elle cicatrise
Utilisateur anonyme
C'est vrai que le comportement de ce vétérinaire n'est pas top.
Rien ne t'empêche de le lui faire comprendre de façon correcte.
Utilisateur anonyme
et si je retourner pas le voir mais un autre véto c est possible ca?
Utilisateur anonyme
a oui mais le truc c est que l autre il va me demander pkoi et qu il se conaisse tous ici ca craint...
Utilisateur anonyme
Tu peut toujour lui dire que tu voudrai savoir si lui connait une autre solution :)
Utilisateur anonyme
bsr
ça y est on à enlever le pansement de mon chat hier et on m a prescrit du cothivet pour la cicatrisation
la çà forme une croûte
combien de temps pour que je lui enlève la collerette pensez vous?