Dois-je arrêter les croquettes premier prix ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je souhaiterais avoir des conseils car mon chat mange des croquettes et il as du mal as uriner dois-je arreter les croquettes merci se sont des croquettes premier prix?[img|jyjy12330_50c9b83a53e1e.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
Alors sans hésitation un grand oui car c'est de la pure ***** et il a du mal à uriner direction vétérinaire rapidement avant que ce soit très grave et que tu perdes ton chat.
Lui seul pourra te dire quoi lui donner comme croquettes.
Utilisateur anonyme
Les croquettes de supermarché sont bourré de céréale et minéraux et donc favorise la formation de caillaux urinaire, change de suite de croquette et va voir un veto si tu a remarqué que ton chat avait du mal a uriné avant que cela ne devienne très grave, de plus il saura te conseiller sur l'alimentation a lui donner.
Utilisateur anonyme
OUI OUI OUI OUI OUI !
Il faut IMPERATIVEMENT arrêter de lui donner des croquettes bas de gamme.
Si tu aimes vraiment ton chat, va chez le vétérinaire d'URGENCE et lui te diras ce qu'il faut lui donner comme croquettes.
J'ai un chat mâle de 5 ans, je lui donnais des croquettes de bonne qualité mais il était visiblement plus sensible que d'autres chats (et de plus il faut savoir que les mâles sont plus sensibles aux infections urinaires que les femelles), résultat, hospitalisé en urgence le 24 décembre de l'année dernière.
Pareil que ton chat, bloqué, il n'arrivait pas à uriner.
La vétérinaire la fait pisser et HORREUR il pissait du sang !
Elle a fait une échographie et j'ai vu de mes yeux les cristaux !
Depuis il est sous croquettes Urinary de Royal Canin et plus aucune récidive et ces croquettes sont pour lui, A VIE !
Mais je préfère payer cher (ça me coûte très cher car du coup j'ai plusieurs chats qui mangent les mêmes croquettes car l'organisation sinon est trop compliquée) mais avoir mon chat en vie et en bonne santé.
Utilisateur anonyme
Un grand oui!! Les croquettes de supermarché, il n'y a pas mieux pour rendre son chat malade. D'ailleurs tu en fait l'expérience, et je t'invite vivement et rapidement à te rendre chez ton vétérinaire!!
Utilisateur anonyme
le véto te reviendra plus cher que les croquettes -

Moi aussi je préfère mettre le prix mais avoir des chats en bonne santé -
Utilisateur anonyme
perso j'ai essayé ls croquettes 1er prix au début il ls mangeait mais peu à peu ils en voulait plus et je pense que c'est pas super pour eux maintenant j'achète de la marque tant pis mais au moins il aime ça
Utilisateur anonyme
"maintenant j'achète de la marque tant pis mais au moins il aime ça", on dirait que c'est un calvaire pour toi de nourrir convenablement ton chat ?
Les croquettes de supermarché" c'est de la m****, soit heureuse de donner de bonne croquettes a ton chat afin qu'il vive longtemps et en bonne santé au lieu d'avoir un air dépité a l'idée de payer des croquettes plus cher.
DSl je sors de mes gonds mais ce genre de réflexion ça me ......

Utilisateur anonyme
sans ésitation OUI !
Utilisateur anonyme
Je ne comprend que tu es pu lui donner des croquettes premier prix!!!!