Dois-je amener mon chat chez le vétérinaire d'urgence ?

Utilisateur anonyme
Je me suis aperçu vendredi que mon chat éternué et qu'il avait un oeil qui coulait, j'en ai déduis un coryza, il respiré bien. je suis allée directement chez le vétérinaire qui m'a donné fluidixine 1/2 comprimé matin et soir j'ai commencé le traitement le jour même donc vendredi Or aujourd'hui dimanche il respire la bouche ouverte sans faire aucuns bruits continuer d'éternuer mais n'a plus les yeux qui coulent que dois je faire ? continuer le traitement ou amener mon chat chez le vétérinaire merci d'avance
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je sors de chez le véto où j'ai laissé mon petit chat ce matin, donc c'est un bon coryza il a le nez très pris.
piqûre d'anti inflammatoire , pommade pour son œil , fluidixine et pérubore tout ça rien que pour lui.
merci encore pour vos réponses