Bonjour,
ses derniers temps je suis face à un dilemme. Il y a environ deux mois, nous avons (mon fiancé et moi) adopté le petit Papyrus. Un chaton européen de 7 semaines environ.
Qu'il ne soit pas totalement sevré ne nous posait absolument pas de problème, d'autant que le chaton n'avait d'autre choix que d'être adopté. Bref là n'était pas la question, je travaillais à mi-temps, et disposait dont du temps nécessaire pour jouer et m'occuper de mon chat.
Après les vacances d'été, je me suis vue dans l'obligation de passer à temps-plein, au travail, pour quelques mois encore.
Et j'ai l'impression que Papyrus le vit assez bien, nous prenons le temps de nous occuper de lui dés que nous rentrons, il ne fait pas plus de bêtises qu'avant. Mais depuis quelques semaines, il me réveille plusieurs fois pendant la nuit (vers 02hrs et vers 5hrs environ) en réclamant des calins, il ne me laisse pas dormir tant que je ne lui fais pas au moins pendant une demie-heure.
Disons que je me pose sérieusement la question s'il n'aurait pas besoin d'un ami de jeux, mais comme ma situation actuelle risque de changer, je me dis aussi qu'il saurait attendre un peu. D'autant plus qu'il n'a que 4 mois maintenant, et que nous faisons de notre mieux pour qu'il se sente le plus à l'aise possible.
Il dispose de bcp de jeux à la maison, arbre à chat, griffoirs divers, petits lits etc.
Bref, que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance :)