Dois-je adopter un deuxième chat mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour  j'ai une chatte de 1 ans passé jaimerai bien en reprendre un,mai je c pas si je doigt reprendre un male ou une femelle pour qu'il sentende bien

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, en général mâle et femelle ou femelle et femelle s'entendent bien, à vous de choisir, cependant si vous prenez un mâle pensez à le faire castrer.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben en fainte tout depent du caractere du chat par exemple ma chatte de 2 ans n'aime pas du tout les autres chat ! On n'avait rammener une fois un chaton male et elle ne la pas supporter et les femellle aussi!
Bref c'est a vous d'en conclure si a votre avis oui ou non elle sera sociable avec les autres chat\te mais ce serait preferable de prendre un male castrer et la femellle steriliser aussi si vous ne vouler pas avoir de chatons toute l'année ! Mais generalement 2 femelles ne s'entandent pas trop apres la aussi sa depent du caractere de votre chatte voila ;)

Ps:si vous vouler me repondre reponder moi sur mon compte direct car je ne serais pas averti des reponses svp mrc.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
en faite je pensse lui faire une porté donc sa sera un de c petit
Utilisateur anonyme
Si tu veux des petit tu peut prendre un male mais sinon peu importe il s'entende bien ! ( Mais attention il va falloir qu'il s'abittu peu a peu car c aussi une question de territoir )
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
un mâle