Dois-je acheter un arbre à chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour, nous avons emménagé dans un appartement depuis bientot 6 mois qui se trouve au 3 ème et derniers étages hélas Chippie ne peux plus sortir, nous avons une terrasse ou elle passe son temps
mais j'ai l'impression quelle s'ennuie. pensez vous que je doit acheter un arbre à chat elle n'en jamais eu. j'ai peur quelle fasse une déprime.merci de vos réponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Pascale ,oui je pense qu'elle pourrait s'ennuyer si elle a eu l'habitude d'aller au jardin auparavant.. un arbre a chat et une bonne idée.. mais il faudra certainement lui apprendre l'utilisation car elle a 6 ans.. ce n'est plus un chaton.. essaie donc de lui amenager quelques endoits d'ou elle peu voir l'exterieur sans danger.. et n'oublie pas .. une jolie balconnière avec de l'herbe a chat lui ferait surement plaisir... ^^ je ne sais pas si ma reponse va t'aider mais je suis certaine qu'avec un peu d'imagination tu vas trouver de quoi distraire ta petite minette.. ;)
Utilisateur anonyme
merci, je vais en acheter un ainsi que de l'herbe à chat.
Utilisateur anonyme
Oui,il faut acheter un arbre à chat si non il risque de griffer tous t'es chaise,vêtements,canapés...Il faut prendre un arbre à chat en fonction de la taille de ta piece ou tu veut le mettre,pour une petite piece,il faut un petit arbre à chat simple,pour une très grande piece,un arbre à chat grand,avec des p'tit truc ajouter,ex:boule suspendue a l'abre à chat...Et aussi,l'abre à chat tu peut la mettre dans un coin de ton salon,ou à coté de la fenêtre par exemple,sa va peut-être occuper ta minette=)^^
Cheyn
Je suis du meme avis que shadows
Utilisateur anonyme
J'ai eu une chatte qui avait toujours vécu à la campagne, et arrivée en appart', elle a fait une dépression, aucun jouet ne l'intéressait, elle ne mangeait plus... J'ai fini par la donner (avec beaucoup de tristesse) à une dame qui à un jardin.