Dois-Je séparer mes chats qui ont fait leurs bébés ?

Zoédupretz65

Bonjour, j'ai 2 chattes (qui sont soeurs ) et qui ont fait toutes les deux des bébés. Je les ai séparés chacune avec leurs bébés dans des cartons côte à côte. Et puis une des deux chattes est allée dans le carton de sa soeur avec ses bébés. Donc, cela veut dire que tout les bébés sont mélangés et ils taitent pas forcément tout le temps leur propre maman Doi-je les séparés de nouveau ou les laisser ? Merci d'avance ! [img|zoedupretz65_5cffd6d266b9f.jpg]

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Cela ne devrait pas poser de problèmes, vérifiez simplement qu'aucun chaton n'est rejeté et qu'une chatte ne se fatigue pas en nourrissant trop de chatons.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zoédupretz65
D'accord Merci beaucoup je vais faire attention que aucun chat ne soit rejeté ou que les mamans ne soin et pas trop fatiguées
bonne journée !