Dites moi si il y a un petit chaton à donner aux alentours de pau merci!

Utilisateur anonyme
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Kikou :)

J'habite moi a lons a coter de Pau mais si tu veut je peux aller voir ou tu peut aller voir sur leboncoin il y en n'a quelquefois ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A j'ai trouver une petite chattonne :

http://www.leboncoin.fr/animaux/759777917.htm?ca=2_s
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il y a des chat de 1ans a peu pres je c'est pas si tu veux :

http://www.leboncoin.fr/animaux/755475832.htm?ca=2_s
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A une petite chatte

http://www.leboncoin.fr/animaux/702654383.htm?ca=2_s#
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
bref va voir il y a pleins de chat a donner et des chatons quelque un
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
sophie on n'a compris(sans vous vexer) sa fait 2 fois que je vois sa svp arreter
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "