Disputes entre mes deux chattes, comment les arrêter ?

Utilisateur anonyme
ma chatte noisette qui a 1 ans et demi saute sur fripouille qui a 14 ou 15 ans
alors comment faire pour que noisette arrête de faire ça?
12 réponses
Utilisateur anonyme
il n'y a rien à faire, elle est jeune est veut jouer - Un chat âgé a besoin de calme et dort plus le mieux la mettre dans une autre pièce -
Utilisateur anonyme
merci candymarie

Jadou 123
je suis d accord avec candymarie, je crois bien qu il n y a rien a faire, juste les séparés
Lareveuz
Moi je pense qu'il n'y a rien a faire, ta Fripouille si elle en a marre elle va lui faire comprendre t'inquiète pas ! Elle prendra le dessus, elle à 15 ans elle ne va pas se laisser faire par une ado de 1 an lol
Utilisateur anonyme
bah fripouille ne se défens pas trop et elle est comme agé
Jadou 123
sépares les
Utilisateur anonyme
je vais essayer en tout cas merci jadou123
Lareveuz
Ben peut être quelle est indifférente ! Ecoute tu fais comme tu veux, mais ton chat est agé ... mais il peu vivre bien plus longtemps, à 15 ans, si un chat n'a pas de maladie il peut avoir la forme, surtout si c'est pour protéger son territoire.
Utilisateur anonyme
il faut les laisser faire, les animaux ont besoin d'instaurer des règles au sein de leurs fratries, l'homme ne doit pas interférer là dedans, si la plus jeune se met a blesser la plus âgée , là intervient, sinon laisse les faire, et ne t'inquiète pas la plus âgée , si cela l'ennuyait, elle lui aurait mis un coup de pâte, et noisette vas se calmer avec l'âge
Utilisateur anonyme
noisette a son jeune age cherche de quoi s'amuser Fripouille doit s'habituer ou il faut intervenir entre les deux mais sans punition le mieux c'est de trouver des occupations (souris,balle).
Meme si noisette est une ''petite nouvelle'' dans LA maison ;fripouille doit avoir + d'affection