Dispute entre chats pere et fils, que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou alors voila j ai un chat que j adore et un jour il y ason fils ou sa fille qui est arrivé au debut ils s entendaient bien puis apres ils ont commencer a se donner des petits coups de pattes ...

Et maintenant j ai pas envie que mon chat se sentent a l ecart car j aime aussi l autre…

Que faire aidez moi svp
8 réponses
Utilisateur anonyme
hein ? son fils ou sa fille ?? il serait mieux que tu saches tout de même le sexe du chaton !

Il lui apprend la vie. C'est l'éducation. tu n'es pas très explicite. Tout dépend du coup de patte !
Utilisateur anonyme
Fils et c est un coup de pattes comme une dispute
Utilisateur anonyme
Il fait son éducation. Par contre dans quelques mois si ils sont pas castrés ce sera plus de l'éducation....
Utilisateur anonyme
Oké merci!
Célineo
Bonsoir,

il peut s'agir d'une éducation de l'adulte sur le jeune, d'une bagarre ou simplement d'un jeu. Par contre, comme l'a dit silvana, la castration est importante si tu veux les faire cohabiter.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D accord merci
Utilisateur anonyme
le mâle n'a pas assez d'attention alors il est j'aloux il faut donner de l'afection au pere ma chatte aussi fesait sa avec c'est c'est bébé
Utilisateur anonyme
Merci mais mtn le petit n est plus la…