Dispute entre 2 chats. Faut-il les laisser faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour me revoilà avec mes problème!! Mila le 1er chat de la maison essaie tout le temps de mordre Mimine(le 2èmes chat) (est défoit cela peut-être violent) Mila donne un grand coup de pate ou mord puis elle s’en va en courant Doit je la laissez faire???

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ça dépend est ce qu'elle se blessent véritablement ou est ce plus pour jouer? Quel âge on t'elle? Peut être que ton premier chat à moins d'amour suite à l'arrivée de ton deuxième chat donc se serait par jalousie...