Diffuseur électrique d'huile essentielle : est-ce dangereux pour les chats ?

Utilisateur anonyme
J'ai un diffuseur électrique d'huile essentielle est ce dangereux pour ma chatte ? Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les chats, la plupart n'aime pas le diffuseur car l'odeur est très forte. Mais rien ne t'empeche de tester, si il réagit mal, met le diffuseur dans une pièce ou il n'y est pas. Après si il supporte, fait attention, il y a des odeurs très dangereuses : muguet, menthe poivré...