Diarrhée comment limiter les dégâts?

Utilisateur anonyme
Bonjour, heureuse propriétaire de kaena depuis qu'elle a 28 jours elle a désormais 3 mois depuis le 10 et se porte à merveille. Depuis 4 jours nous avons accueilli geek un ptit mec d'un mois et 3 semaines semaines. Surprise ce matin petit loup à la diarrhée. Je compte bien entendu surveiller mais si vous avez des petits miracle pour calmer je suis preneuse. Il n'a été à la litière que 2 fois pour le moment.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les miracles sur une diarrhées ne se font qu'en allant voir un vétérinaire, la diarrhée chez un chat aussi jeune peut le tuer et lui faire subir une lourde déshydratation ! Donc prenez rendez vous pour voir ça avec votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonjour jai u le meme probleme que toi pour un de mes petit chat que j'avais recuilli pour maltraitance de ses ancien maitres il avait a peu pres le meme age que le tien quand je l'ai eu il avait de forte diarhée tres liquide il fallait toujours nettoyer derriere lui je suis allé voir le veto je lui ai expliquer clairement la situation et il ma conseille un petit medicament qui a super fonctioner au bout de 3jour mon chaton navait plus rien le medicament s'appele diarsanyl+ je te conseil donc ce medicament miracle pour ton ptit bout :) jespere qu'il guerira vite tien nous au courant ;)
Utilisateur anonyme
Nat47 ce médicament ne se donne pas pour toutes les diarrhées, donc il faut tout de même aller voir un vétérinaire de toutes façon c'est un médicament sous ordonnances.
Utilisateur anonyme
Surveille bien son hydratation, il s'agit peut être d'un coup de chaud mais va voir ton vétérinaire, pauvre pépère, il ne doit vraiment pas être bien et toi non plus car je suppose que tu le veilles
Utilisateur anonyme
Nourriture sèche et pour pas qu'il se déshydrate donne de l'eau avec une seringue, ensuite direction veto
Utilisateur anonyme
De la nourriture sèche pour pas qu'il se déshydrate c'est contradictoire, justement c'est de la viande dont il à besoins pour l'apport en humidité, dans tous les cas il faut aller voir le vétérinaire !