Diarrhée chez femelle bengale, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour
heureux maitre d'une femelle bengale de 4 mois que jai depuis 1 semaine, ces selles restent toujours un petit peu liquide, j'utilise perfect fit junior donc sans GLUTEN DE MAIS connaissant la fragilité de son intestin ,mais malheureusement ces selles restent assez liquides , jai donc trouvé sur le net grace au forums la marque ACANA , je voulais savoir si c'etait un bon choix ou si vous aviez autre chose a me proposer , en attente de vos reponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les perfect fit ne sont pas de qualité, les acana pour moi sont mal dosé en minéraux qui sont trop élever, si tu veux visé les sans céréales il y a les croquettes NOW qui sont parfaite.
Après tu as de très bonne croquettes avec céréales.
Par contre, si tu change de croquettes sans faire de transition il y a un risque de diarrhée, généralement sa passe tout seul, mais si ça dur plus de trois jours en étant très liquide c'est véto.
Si tu passe au sans céréales, il faudra une petite adaptation de deux semaines pour avoir de beaux résultats sur la digestion.