Mon chat a la diarrhée, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc comme dit le titre ma chatte de 3ans a une diarrhée depuis hier soir, j'ai verifié et y a pas de trace de parasites mais plein de poiles, ce qui est bizarre c'est que la consistance c'est comme des glaires Du coup j'ai essayé de lui donner de l'eau de riz comme m'a dit le veto hier mais elle a refusé, et comme il bosse ni aujourd'hui ni demain je sais pas quoi faire :( Pouvez vous m'aider SVP, et si y a un expert pour m'expliquer si la consistance de ses besoins est normal PS: elle mange et boit et elle cherche la bete comme toujours

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être Est-ce un stress récent, une chose qui s'est produit d'inhabituelle ou une chose d'inhabituelle qui se passe.
Sa nourriture aussi peut-être.
Il peut avoir des choses plus graves que ces deux cas.
Allez voir un autre véto, pour avoir un autre diagnostic et vite guérir votre chatte.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
hum stressé non y a eu rien d'hinabituel, sinon pour e manger ca pourrait etre le paté ? je lui ai donné une boite avant hier (elle en a pas mangé depuis une mois)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah oui sa pourrait être sûrement sa, ne lui en donnez plus! Et regardez si cela change, si malgrès la suppression de la patée elle a toujours la diarrhée il faudra absolument allé chez le véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire comme vous le dites
Docline
Et surtout arrangez vous pour qu'elle boive !