Bonjour.
Je vous expose mon problème.
J'ai un chat d'une dizaine d'année que j'ai du confier à mon père car la gros matou à vécu toute sa vie à la campagne et que j'ai emménagé en ville.
Seulement la dernière fois que j'ai vue Filou, celui ci était infesté de puce, était devenue très maigre et très faible. En plus il passe toutes ses journée dans le garage ou dans le tout petit bout de jardin, car apparemment il s'est mit à faire pipi sur le tapis. Le pire est que la situation ne change pas et va sans doute empirer du fait que mon père ne s'occupe pas du tout de lui.
Je songe à le prendre car j'ai vraiment peur pour lui, mais je vis dans un petit studio au treizième étage, de 25 mètres carré avec un balcon. Si je le prend il, sera bien évidement très bien chouchouté mais est ce que il ne sera pas malheureux dans un si petit espace ( tout en sachant aussi que chez mon père c'était aussi très petit malgrès le jardin ) ?
Et est ce que il y à un gros risque que celui ci saute du balcon, même si il est pas du tout fugueur et que c'est un gros chat pépère bien âgée ?
Et enfin, j'ai un petit chiot qui vit avec moi et qui prend déjà beaucoup de place, et que dès septembre je serai beaucoup plus absente. Je ne sais pas quoi faire car si je le laisse à mon père j'ai peur que le chat tombe malade ou nous quitte.
A votre avis du coup, est ce une bonne solution de le prendre malgrès toutes ces contraintes ?
J'attends vos réponse avec impatience et je vous remercie d'avance