Deux lapin fauve de bourgogne ...

Utilisateur anonyme
Un male et une femelle fauve de bourgogne vont ariver dimanche prochain a la maison je n'ai toujours pas trouver de nom original pour eux
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la femelle --------> Péche, Vanille, Choopa, Choupette, Noisette, Neige, Paquito, Cerise, Abby, Abricot, Blanche, Calin, Canelle, Chantilly, Clochette, Grenadine, Groseille, Maélis, Lili.......etc
Pour le mâle --------> Flocon, Pépito, Biscotte, Pompom, Cacahuète, Bounty, Chocolat, Cararmel, Pilou, Bijoux, Atchoum, Biscuit, Baloo, Cachou, Cacao, Cléo, Cookie, Eclipse, Granola, Guimauve, Calin, Fripouille, Papouille, Pilou........etc

Voila, Y a surement pas tout, mais c'est tous se que j'ai trouvé ^^
J'éspère t'avoir aider =)
Utilisateur anonyme
Merci