Deux chats, est-ce plus de travail qu'un seul ?

Utilisateur anonyme
jai déja un chat de 2 mois mai esque en avoir 2 fera une grande différence
pour linstan jai une femelle et je conpte en reprendre une du meme sexe
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, non, en avoir 2 ne te feras pas plus de travail. La litiere , que tu l'a fasse pour 1, ou pour 2, c'est pareil, apres il y a la nourriture , tu leur donne la meme chose, sauf avis medical, bref, juste pour te dire que le plus que tu auras a faire sera de donner 2 fois plus de calins.Mais tu en auras 2 fois plus aussi..
Utilisateur anonyme
Sincèrement non, cela ne donne pas beaucoup de travail en plus.
Par contre, ce qu'il faut que tu te poses comme questions c'est : pourrais-je assurer financièrement ?
Car il y aura notamment deux stérilisations à prévoir. Les vaccins pour deux chats.
Et savoir également que les chats vont être vieux en même temps et que donc il va falloir assumer financièrement le coût de ces pathologies.
Mure 69
Bjr, moi aussi, j'aimerai bien en prendre un autre, mais bien sûr il y a le coût, vaccins, nourriture, imprévus, etc.....et puis malheureusement, il faudrai que je les sépare pour la nourriture, car Théo mange des croquettes spéciales pour son état....donc impossible à gérer, même le véto ne sait pas quoi me répondre...mais c'est vrai que ça doit être bien agréable d'en avoir 2 !!!
Utilisateur anonyme
Mure, c'est gérable pour la nourriture.
J'ai un chat de 13 ans qui a une allergie alimentaire sévère.
Depuis tout petit je le sépare des autres pour son alimentation.
Ce n'est pas facile, je le concède mais faisable.
Cheyn
Merci,moi ossi je voulai reprendre 1 chaton
Merci de vos reponses
Utilisateur anonyme
j'ai trois chats et j'en ai eu jusqu'a 8,
Evidemment deux chats cela ne donne pas plus de travail en plus ils pourront s'amuser ensemble, mais il est vrai qu'il faut penser aux frais vétérinaires pour la stérilisation et les vaccins cela revient cher tout de même, donc à toi de voir si tu peux. Laurence - Toulon