Deux chatons peuvent-ils cohabiter ?

Utilisateur anonyme
Donc voilà j'ai adopté Phoebe hier, qui viens d'une association elle a 4 mois : [img|irisb_52d1665a43103.jpg] , et j'ai un mâle Iris [img|irisb_52d166a1c2890.jpg] qui a bientôt 6 mois (le 20 janvier) , il va se faire castrer samedi prochain. Pensez vous qu'il peut y avoir une bonne cohabitation et qui peut se faire rapidement sachant qu'ils n'ont qu'un mois et demi de différence ? Mon bébé Iris semble calme, mais Phoebe un peu moins elle souffle et grogne sur lui , sinon avec nous elle est un amour ! Merci d'avance pour vos réponses :)
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Ange , je vois que tu t'y connais bien en chat, tu as grandit avec eux ou fait des études sur eux ?

C'est qu'Iris est mon premier chat et tout comme mon premier bébé , donc je ne veut pas que ça se passe mal. De plus la petite Phoebe et super adorable avec nous donc je ne voudrais pas m'en séparer.
Et je peux quand même les séparer pour la nuit ?
Utilisateur anonyme
Depuis le berceau j'ai des chats dans ma vie. J'étudie également beaucoup le comportement du chat et je compte intégrer une école pour devenir comportementaliste félin dans 2 ans :)

Si ça peut te rassurer tu peux les séparer pendant la nuit.