Détartrage des dents des chats, à quelle fréquence ?

Mure 69
Bjr à tous,
A votre avis à quelle fréquence, faut-il faire détartrer les dents de son chat, sachant que je ne l'ai pas encore fait....dernière visite au véto, tout était OK, MERCI :D
6 réponses
Utilisateur anonyme
tout dépend de la dentition des chats les miens n'ont jamais eu de détartrage -
Mais quand ils arrivent vers 10 ans je fais faire une visité de contrôle -

Je rapporte ce que m'avait un véto que les pâtés favorisent le tartre -

Utilisateur anonyme
Mes chats je leur fait à leur 5 ans, même s'ils n'ont pas beaucoup de tarte, juste en entretient pour mettre toute leur chance de bien garder leurs dents toute leur vie.

J'ai déjà fait Maya et Bonnie, il y en avait tellement peut et mon véto là fait très rapidement du coup il m'a compter qu'un seul détartrage héhé

Mimi n'en aura pas elle parce que mon véto ne veut pas l'anesthésier. Mais sinon tout les autres vont y passer !
Mure 69
[img|mure-69_4ec10578a1e12.gif]
Vos réponses sont très bien, Sevv, maintenant que mon chat à 9 ans, je ne vois pas bien lui laver les dents...trop tard, dommage, la plupart du temps, il ne mange que des croquettes, très peu de pâtée, donc prochaine visite contrôle du véto, peut-être cette fois ça sera le détartrage :p
Mure 69
Sevv, c'est pas trop tôt 1 an ?
Mure 69
Ok, tu m'as fait peur...LOL
Utilisateur anonyme
Bonjours Mure 69 .Sela dépond l'état des dents de ton chat si tu va tu tartre en cantité moyenne ou plus élevée améne le fair eun détartrage si il en na pas ou trés peux se né pas la péne de l'amener !! Voila a+