des vers dans les selles de mon chat

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens de remarquer aujourd'hui la présence des vers dans la litière de mon chat. Ça m'a fait trop peur , je m'inquiète .
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi et ça se soigne comment ?
et j'arrive même pas à prendre mon courage pour aller vider la litière
3 réponses
Choue
Déjà vide la litière et nettoie là correctement et vermifuge ton chat.
Sofi771
Ton chat est il au moins vermifugé ??

Avoir un chat sans savoir qu'il faut le vermifuger... Change la litière et va chez ton véto lui prendre un vermifuge !
Anthony C
Un chat se vermifuge tous les 3 mois soit 4 fois par ans (à chaque saisons).