Des puces dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour pendant un mois jai garder un chat cher moi elle est parti il y une semeine est je vien de mapercevoir quil y aver des puce dns la maison jeses plus quoi fair pour tout tue ?merci dvance bonne journet
3 réponses
Utilisateur anonyme
achete des fumigenes antipuces chez ton veto, en pharma ou gamm vert! Il y a quelques précautions a respecter, pas de nourriture ouverte, recouvrir les aquariums, et aucun etre vivant doivent etre la pendant le traitement au gaz, il faut 1 fumigene pour 50m3 chez gamm vert, en gros tu dit ta superficie en m² et il te donnerons le bon nombre de fumigènes nécessaire, apres tu doit aérer un certain temps, mais tout est expliqué normalement ;)
Ta maison sera proteger des puces, mouches etc pendant 6 mois en plus =) sa tue œufs, larves et puces adultes partout , c'est le meilleur moyen!
P'titefleur
Tu aurais dû demander au maître de ce chat de le traiter anti puces et de te donner une pipette en plus au cas ou ......
c'est toujours ce que je fais avec les animaux que j'ai en garde !!!!!
Utilisateur anonyme
ParaStop de Virbac chez le vétérinaire + lavage des draps, coussins, plaids, panier.