Des poils noirs apparaissent sur la tête de mon chaton. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
j'ai vue apparaitre chez mon chaton de 1 mois des petits poils noirs sur la tête!!!1 normalement il est tous blanc. Est-ce que cela est du a un stress ??
4 réponses
Utilisateur anonyme
Sûrement des puces.
Il est né chez toi ?
La mère doit être bourrée de puces.
Utilisateur anonyme
non je l'ai eu trop jeune, malheureusement ... je m'occupe de lui ... et c'est bien des poils noirs et non des puces...
Utilisateur anonyme
Ben j'espère que tu sais ce que tu risques en l'ayant eu trop jeune et ce que tu dois faire pour essayer de rectifier le tir.
Bon, connais-tu la couleur ses parents ?
Utilisateur anonyme
il mange des croquettes pour chaton , et va a sa litière tout seule, il joue , miaule , et fait des bêtises..., je crois qu'il est en forme...