des pipis en dehors des litieres

Utilisateur anonyme
bonjour,

nous avons 2 chiens et 7 chats.
on aime nos animaux,on les adore...mais les chats nous font régulièrement des pipis et cacas en dehors des 5 litieres de la maison.
les 4 chats adultes sortent dehors lorsque nous sommes la,sinon non et les 3 petits ne sortent pas.

nous aimerions connaitre la raison de ces accidents trop répétitifs a notre gout et pouvoir rectifier le tir.
merci d'avance
11 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est pas forcément le cas ! Ma Petite Kiara en à fait une petite et ça ne sentait pas si fort que cela, honnêtement ça sentais l'urine normal. Quant ça sent fort cela veux dire que l'infection est déjà bien présente.