Des nouvelles de Tina (chaton battu par un voisin)

Utilisateur anonyme
Bonjour tous le monde !!!

Je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles de ma petite Tina (chaton de 7 mois battu par un voisin).
Pour ceux qui s'en souvienne ... aujourdh'hui elle va beaucoup mieux. Elle est redevenu joueuse et caline comme avant. Bon elle n'est pas tout à fait rétablie (douleur bas du dos) mais elle va beaucoup mieux et du coup nous aussi ^^
7 réponses
Utilisateur anonyme
Super :)
Tu sais qui est celui qui la bat ?

La pauvre :(
Utilisateur anonyme
C'est une bonne nouvelle! Post dans le forum, c'est plus actif là bas!
Utilisateur anonyme
Oh cool bonne nouvelle mais tu as mis la main sur celui qui a battu ton bébé chat

enfin si elle va mieux c'est déjà çà de bien.
Utilisateur anonyme
J'ai porté plainte contre celui qui a fait ça.. mon copain a été le voir il s'est excusé pour éviter les poursuites mais bon. La petite reste avec nous maintenant, on la sort plus du tout. On a pris RDV au véto pour la faire stérilisée on attends encore quinze jours... qu'elle soit bien rétabli !!! (si je ne l'avait pas dit on devait l'emmener au véto se faire stériliser mais au lieu de ça on l'a porté pour ses blessures).
Enfin elle va bien même très bien !!!
Utilisateur anonyme
quel C** ton voisin, il croit que de simples excuses suffisent à l'absoudre ?
vous avez eu raison de porter plainte et j'espère que vous irez jusqu'au bout, qu'il vous remboursera les frais véto et sera condamné à une belle amende histoire de lui passer l'envie de recommencer !

j'avais eu un soucis avec une voisine il y a quelques années et je lui avait promis de lui faire bouffer sa baraque si il arrivait malheur à mon chat, bizarrement tout les problèmes s'étaient arrêtés d'un seul coup.
Utilisateur anonyme
Mon dieux !
Utilisateur anonyme
Exuse , je n'ai pas vu la question , mais c'est super,quelle aille mieux ! Bonne continuation !