des idées de prénoms pour chat/chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour comme indiqué dans je cherche des noms ? :D J'attend avec impatient vos réponses merci d'avance ;)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est un chat ou une chatte inscrit(e) au LOOF tu doit prendre la lettre H:
Hermione,Haïku,Harry,Harmony...

Voila des idées de noms si il ou elle n'est pas inscrit au LOOF:
Milky,Choco,Kiwi,Gypsy,Midnight,Nougat...

Sinon il y a des sites qui proposent des beaucoup de noms pour les chats, tu doit juste taper dans ton moteur de recherche: Nom chat
Utilisateur anonyme
Tu auras + de noms pour chats sur ce site : http://www.nom-chat.fr/
Pour ma part,j'ai choisi Saphir ou Léon pour un prénom masculin & pour un prénom féminin,je te propose Vanille ou Réglisse :)

Tient moi au courant du nom que tu auras choisi ! ;)
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Alors ça sera un mâle donc javait penser a il ets de type chartreux ;):
-swil
-swan
-sweetie
-chups
-baloo
-fly
jump
-milky
midnight
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi attendre de cerner le caractère de ton animal pour lui attribuer son nom définitif.
Imagine que tu l'appelles Baloo et qu'il ait le caractère d'une panthère...! Ou inversement, d'ailleurs!
Utilisateur anonyme
Moi, si j'ai un autre chat, je l'appelerai sans doute Pristy.
Parce que Chat Pristy !

...
Utilisateur anonyme
hahaha --'
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai toute une petite liste de prénoms de la lettre de cette année :
males:
-humphrey
-hunter
-hurricane
-husky
-hutch
-hyde
-hydromel
-hypso
-hooligan

femelles:
-hadda
-hadja
-haïti
-halfa
-halley
-halloween
-halma
-halu
voilààààààààààààààààààà jespere que je t'ai aider !!!