Des idées de prenoms de chat ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un chartreux (je ne sais pas encore si ce seras un male ou une femelle)
mais je ne trouve pas de prenom
sachant que mon futur chaton est née dans l'année des G vous pourriez me faire quelques propositions?
merci
20 réponses
Utilisateur anonyme
Garfiel,Garance
Utilisateur anonyme
oui,gribouille c'est beau aussi
Moli
TAIT TOI !!!!
Moli
tu énerves tout le monde avec tes conneries alors boucle la !!!
Brava
Ouais, tais toi !!!!!!!!!!!
Espèce de monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076
Galou,Gaebora, Gaheris ,Galadriel, ,Galahad ,Galehaut ,Gamling ,Gandalf,Ganon,Gareth ,Gaspar ,Gauvain
,Geb ,Ger ,Geraint,Giles ,Gil-Galad, Gimli,Girflet,Gloria,Gollum ,Gorbag ,Gremit ,Gyfu
Utilisateur anonyme
Grime , Gaya , Ba j'ai pas trop d'idée moi mon chien aussi c'estl'année des G
Utilisateur anonyme
ques-qui ce passe?
Elodie076
Ben enfaite je déteste Cali n'aimais pas Cali donc elle a dit des gros mots etc.....
Utilisateur anonyme
a ok