Des idées de prenoms de chat ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un chartreux (je ne sais pas encore si ce seras un male ou une femelle)
mais je ne trouve pas de prenom
sachant que mon futur chaton est née dans l'année des G vous pourriez me faire quelques propositions?
merci
20 réponses
Utilisateur anonyme
et bien moi j'aime bien le nom : Gaston
Utilisateur anonyme
c'est mignon
Utilisateur anonyme
Moi , j'aurais pensé : Gali . Après c'est ton gout et a toi de voir celui qui te convient le mieu. ^^
Utilisateur anonyme
si c'est un mâle Gari ou une femelle Gloria
Utilisateur anonyme
c'est vrai nous on est la que pour te donner de l'inspiration moi personnelllement
mes chats s'appellle charlotte et creme et je l'ai trouver quand je mangeais une creme glacer mdr
Utilisateur anonyme
c dur en g
Utilisateur anonyme
oui c pour sa que je demende
jai cherché pendant 2 jours sans rien trouver, snif,
et la je me sui dit mais oui ya wamiz!
mais apparament vous aussi vous navai rien trouver.
lol
Utilisateur anonyme
par contre jaime bien Gali
merci dustcora!
Célineo
Gaïa, Gargantua, Goinfre, Guimauve, Gandalf, Gimli, Golum, Gyfu, Ghibli...
J'en avais cherché tout un tas pour une page sur mon site (http://www.ratapoil.fr/nomderat.php - c'est pour rat mais ça marche pour tout les animaux ^^).

Mon chouchou, ca reste Gargantua :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci baucoup mais jai trouvé
je vais lappelré Gribouille