Des idées de prénoms de chat ?

Pouppy72
Amoureuse des shih-tzu. ma passion, les animaux, la nature

Pouvez vous me donner des prénoms pour un chaton?

" Evelyne "
9 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Vous pouvez mettre une photo sa sera plus simple et cette année c'est l'année des prénoms commençant par L . Et il s'agit d'un femmelle ou d'un male ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Pouppy72
Amoureuse des shih-tzu. ma passion, les animaux, la nature
Bonjour
Je vous remercie pour votre message. La photo va ètre en ligne aujourd'hui, nos avons le chaton depuis hier soir. Il est sociable, joueur et très attentif. Il est blanc et tigré . Apparemment, c'est un male. Bon dimanche
" Evelyne "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Gros-Minet, Grisou ?
Bon dimanche
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Comète, Sweety...
Pouppy72
Amoureuse des shih-tzu. ma passion, les animaux, la nature
Merci, très joli
" Evelyne "
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/nom-chat, tu as tout un choix mais je te comprends, c'est un choix bien compliqué à faire. Bon courage et tiens nous informé (enfin su tu veux)
Pouppy72
Amoureuse des shih-tzu. ma passion, les animaux, la nature
Merci, ça sera Tigrou, cordialement
" Evelyne "
Utilisateur anonyme
Mignon comme tout et adapté :)
Utilisateur anonyme
Très mignon,Tigrou!