Des idées de nom original pour une chatte ?

Utilisateur anonyme
C'est une petite chatte bébé,bref un chaton! Nous l'aurons demain,c'est à dire le jour après Noël. Donc, nous aimerions qu'elle est un nom idéalement en rapors avec Noël. Merci pour vos idées :) PS: elle est tabby au yeux bleu
6 réponses
Utilisateur anonyme
flocon
blanche
Utilisateur anonyme
Tu pourrait l'appeler
Sy il et roue tu pourait l'appeler
-flamme
-carrotte
-flamby
Blanc
-flocon
-neige
-tempete
-avalanche
-blanco
et autre couleur
-kitty
-crack
-milie
-zoé
-nougat
-cookie
-ratatouille
Utilisateur anonyme
Et n'oublie pas de me dire comment tu l'as appeller !;-)
Utilisateur anonyme
Merci pour toute les suggestions :) Finalement,j'ai décider de garder son nom,on trouvait qu'il lui allait bien même si elle est une fille et le nom fait un peu garçon. Bref on elle s'appelle Tigrou ;)!!
Utilisateur anonyme
C tres jolie comme nom tigrou je ni avait pas pensait :-)
Utilisateur anonyme
quiny :)