Des conseils avant d'emmener mon chaton chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
J’emmène mon chaton se soir au veto, Des conseils à me donner ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
??????
Utilisateur anonyme
Je pense que certaines personne pensent qu'un devine leur questions . . .
Utilisateur anonyme
oui un bon conseil, n oublie pas ton chequier surtout!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Quelques gouttes ou quelques fleurs de lavandes dans la caisse de transport si le chat stress en voiture . Voir un petit anti stress léger si besoin.

chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
un grand merci ....^^
Utilisateur anonyme
moi aussi, j'ai emmené mon chaton chez le véto récemment... tout s'est bien passé, mon chaton était dans sa cage de transport, elle avait un peur au début mais elle s'est calmée.
Utilisateur anonyme
moi aussi, j'ai emmené mon chaton chez le véto récemment... tout s'est bien passé, mon chaton était dans sa cage de transport, elle avait un peur au début mais elle s'est calmée.
Utilisateur anonyme
moi aussi, j'ai emmené mon chaton chez le véto récemment... tout s'est bien passé, mon chaton était dans sa cage de transport, elle avait un peur au début mais elle s'est calmée.